
Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s’aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.
Auteur : L.J.Shen
Édition : Hugo Roman
Genre : Romance, mafia, New Adult, Mariage Arrangé, Vengeance…

Nouvelle année, nouveaux objectifs !
Le mien découvrir un style, genre littéraire, et ayant déjà des lectures assez hétéroclites, j’ai choisi, après conseils, d’autres lecteurs « la Romance », la vrai, pas une romance feel good, ou associe a une intrigue fantaisie, policière,… non, la romance comme les publies Hugo Roman.
Mon avis :
Francesa fille d’un grand mafieux de Chicago , a été amoureuse toute sa vie du bel et gentil Angelo. A 19 ans et surs de son mariage futur avec lui, tout va basculer quand son père sans explication va la marier de force au sénateur Wolf, ce rustre qui l’a humilié devant tout le monde lors d’un diner, la déprécie sans aucun doute et surtout lui a voler un baiser en se faisant passer pour son amour Angelo!
Wolf a tout perdu jeune, aujourd’hui, devenu sénateur, en route vers la maison blanche, il n’a qu’un but, détruire l’homme qui lui a tout pris.
Et quelle meilleure vengeance que lui prendre sa progéniture!
C’est au milieu d’une bataille entre sa famille et son nouvelle époux que Francesca va être utilisé.
Mais au-delà de cette vengeance , c’est pour sa liberté que va se battre Francesca , et de cette bataille le méchant peut-il se révéler être notre allié ?
Et certain ce sont révéler juste, par exemple, la jeune femme qui est fragile, mais forte, mais fragile… et le méchant pas si méchant qui se laisse attendrir… mais si on passe outre ceux-ci, l’écriture de l’auteure est entrainante, ça se lit vite et facilement.
Les personnages, malgré la caricature de certains traits de caractère, restent attachants, on a envie d’apprendre à les connaitre, et on veux le dénouement, le final, le happening ou ça y est, tout va bien, ils finissent ensemble, heureux, et bla bla bla…
Et cette attente de ce happening, qui a fait de cette lecture un très bon moment, ça a créé cette mini tension, juste ce qu’il fallait .
Je dois vous l’avouer, j’avais beaucoup d’à priori sur ce genre de roman.
Est-ce que je lirais d’autres new romances ? Hummmmm, oui et certain ce sont même déjà rajouté a ma PAL.
D’ailleurs si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse.
Note à moi même : Ne plus juger, et toujours essayer!!!
Bonne Lecture.
