
Quel meilleur moment qu’un 1er Janvier pour revenir !
Hello,
J’espère que vous allez bien, que de péripétie que cette année 2020… Je ne vais pas revenir sur cette pandémie déjà bien trop anxiogène, je trouve, mais ce qui en a découlé pour moi, comme l’arrêt du blog.
Car malgré deux ordinateurs à la maison, ils ont été bien occupés par le (télé)travail des uns et les cours des autres, du coup plus de place pour le blog, ce qui est normal .
Mais quelle joie de vous annoncer que cela va changer!
Car des petits et moins petits lutins très attentionnés ont déposé sous le sapin un ordinateur portable exclusivement pour ma personne ! Merci chers Lutins !
Alors que c’est-il passé ces dernier mois , d’abord j’ai eu la chance d’être sectionnée pour faire partie des
*20 Lectrices Charleston 2021* ,
Un immense honneur pour une fan comme moi de cette maison d’éditions. Grace a ça , j’ai pu rencontrer virtuellement pour le moment, croisons les doigts pour 2021, 19 autres lectrices plus adorables les unes que les autres, et quand je pense que l’aventure ne fait que commencer, je suis tellement joie !
J’ai rejoint l’équipe de plusieurs maisons d’éditions en tant que partenaires, je suis ému de la confiance qu’elles m’accordent .
Et bien évidemment, LECTURE parce que c’est le sens même de ce blog.
Cette année, j’ai lu beaucoup plus par temps surtout, qui s’est rallongé pendant ces mois de confinement.
Alors de ces nombreuses lectures en a découlé beaucoup plus de coup de cœur tel que » Betty » de Tiffany McDaniel chez Gallmeister, un livre qui m’a profondément marquée, bouleversée.
Ainsi que la découverte d’une saga familiale m’ayant permis de voyager aux quatre coins du globe mais aussi de l’histoire avec « Les Sept Sœurs » de Lucinda Riley chez Lilly Charleston.
Bien évidement ,de la fantasy, car cela reste ma lecture de prédilection .
Mais je dois vous dire que j’ai eu beaucoup plus de déceptions qui ont découlé en abandon , pour n’en citer que deux « Le Livre Perdu des Sortileges » et « Baby Doll » des livres pourtant ayant rencontré pas mal de succès, mais malheureusement ne me correspondant pas, il y en a eu d’autres, mais je dois avouer ne plus m’en souvenir.
Et pour terminer sur cette année, je ne peux pas ne pas citer la magnifique communauté, cette bulle de bienveillance, de partage autour d’un amour commun la littérature. Merci !
Tu as reçu un chouette cadeau 🙂
Bonne année et plein de belles lectures !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui je suis tellement contente
J’aimeAimé par 1 personne
Oui je suis tellement contente bonne année à toi aussi 😘
J’aimeJ’aime